mardi 19 novembre 2013

Tag - Tag - Tag...J'ai été taguée!!!!!

J'ai été taguée avec grand plaisir par Chachou du blog Chachou's Kitchen et par Cilia du blog Les hobbies de Cilia & Shawna Un grand merci les filles!!!
Allé je me mets au boulot...
 


Les Liebster Award consiste à découvrir de nouveaux blogs et à en savoir plus sur les personnes qui se cachent derrière...

Comment ça marche ?
  • Chaque personne nominée doit écrire 11 choses sur elle.
  • Répondre aux 11 questions posées.
  • Choisir à son tour 11 blogs (à insérer avec le lien sur son post)
  • Poser 11 questions à ces blogs.
  • Informer les personnes qu’elles ont été taguées
  • Et enfin ne pas re-taguer celui ou celle qui vient de vous taguer.
  • Avertir la personne qui vous a awardé de la publication de votre article

Allé je me lance, voici les 11 choses sur moi

- Je  suis une Nordiste pure souche mais je vis à Grenoble
- Je suis une grande stressée de naissance
- J'aime mon chat, la cuisine et ma famille...(c'est pas dans l'ordre biensûr...)
- J'ai dans la tête un projet de création d'activité qui tourne en boucle...
- J'écoute du métal, mais aussi de l'opéra...
- Je suis plutôt fantaisiste et je n'aime pas la routine
- Je parle à mon chat
- Je déteste le repassage
- J'ai regardé au moins 20 fois La Cité de la Peur et Wayne's World
- Je collectionne les sacs et les montres
- J'adore les films d'horreur.


Voici les questions posées par Chachou...

1. Quelle est la chose, à ton avis, la plus importante à nous dire sur toi ? Je suis une passionnée et je ne fais rien à moitié
2. Dans quelle branche exerces-tu ? Dans la Communication
3. Quelles sont tes autres passions ? La cuisine, la photo...
4. Quelle est la chose que tu attends avec impatience ? Concrétiser mon projet pro
5. As-tu des aliments/plats ou une cuisine préférés ? J'aurais du mal à choisir, j'aime quasiment tout!!!!
6. Qu’est ce qu’on mange ce soir ? Paupiettes de veau aux olives et choux de bruxelles
7. Ce dont tu ne pourrais pas te passer ? Mon chat
8. Quel est ton plus beau souvenir en cuisine ? Les gâteaux avec ma grand-mère en vacances
9. Quel est ton plus grand rêve ? Partir ouvrir un resto dans un pays chaud et idyllique
10. Tu fais quoi ce week-end ? Préparation de la déco de table maison pour Noël
11. Les questions ont elles été trop enquiquinantes ?
  Non pas du tout!

Et les questions de Cilia

1 Conseille moi 3 blogs que tu affectionnes particulièrement La Gourmandise selon Angie pour ses photos magiques - La Gourmandise est un joli Défaut (c'est ma copine) - Blog non identifié pour son écriture des choses de la vie
2 Tu préfère le thé où le café ? Le café
3 Combien de livre de cuisine possèdes-tu ? Attends je compte...40

4 Aime tu lire ? Si oui, quel genre de livre lis tu ? Oui j'adore!!! J'aime les trhiller policier un peu hard (mon auteur préféré est Franck Thilliez
5 Le plat que tu aimes le plus au monde et celui que tu n'aimes pas du tout ? Je n'aime pas les endives au jambon, mais je n'ai pas de plat préféré...
6 Depuis combien de temps es-tu passionnée par la cuisine ? Depuis des années
7 As-tu des frères et soeurs ? Oui j'ai un grand frère
8 Tes différentes passions ? cuisine, photo
9 Possèdes-tu des animaux ? Sinon, aimerais-tu en avoir ? Oui mon chat Chiva
10 Joues-tu aux jeux vidéos ? Très peu

11 Quelles genres de collections tu fais ? Comme toutes les filles sacs, montres, chaussures ;)

Alors Maintenant c'est à moi de vous poser 11 questions? Ca va être dur après tout ça!!!!

1. Quel est ton prénom
2. Quel est ton type de cuisine préféré ?
3. Qu'est ce que tu déteste le plus dans la vie ?
4. Quels robot ménagers peuplent ta cuisine ?
5. Tablier ou pas ?
6. De quoi ne te sépare-tu jamais ?
7. Aurais-tu 1 blog à absolument me conseiller ?
8. As-tu un aliment en horreur?
9. D'où vient le nom de ton blog ?
10. Quel plat ou aliment te représenterait le mieux ?
11. Un mot qui qualifierait ta cuisine ?

Voila, s'y colleront donc pour y répondre......tadaaaaaa : (pas d'ordre de préférence, mais des blog que je découvre et que je suis curieuse de découvrir un peu plus....)

Mademoisel'El Gato
Bloc Notes Gourmands
Sunny Délices
Par Faim d'Arômes
Confessions de 2 Foodaholic
My Home Made
La Ptite Cuisine de Pauline
FredCook
Happy Food
Encore une Lichette
Miam des Biscuits


Voila ! Bises à tous et à très bientôt sur Facebook et sur Hellocoton





2 commentaires:

  1. :D On a pas mal de points communs !!! :) ça fait plaisir de te connaitre un peu mieux !
    Ton projet pro attise grandement ma curiosité ! ;) Bises

    RépondreSupprimer
  2. Oui je confirme, en relisant toutes tes réponses on a pas mal de choses en comment!!!! ;)
    Moi aussi ça m'a fait plaisir d'en savoir plus sur toi! Hahaaaaaaa je n'en parle pas pour l'instant, mais promis quand mon projet sera plus concret, je ne manquerai pas de satisfaire ta curiosité ;D. A très vite. Bises

    RépondreSupprimer