mercredi 24 juin 2015

j'ai testé pour vous : le séparateur à oeuf

J'ai reçu une proposition sympathique de la part de Metaltex pour tester un de leurs ustensile de cuisine. Sympa!!!

Je me suis donc rendu sur le site pour choisir "l'engin de torture" à mon goût...

Après une navigation dans  un large choix de pince, cuillères, couteau à huîtres et autres indispensables, je suis tombé en arrêt tel un chien de chasse devant "le séparateur à oeufs"...



Et là je me suis dit d'abord quésako (je ne suis pas blonde mais des fois...) et puis après un temps de réflexion...je me suis rendu compte que c'était celui-ci qu'il me fallait !!!

En effet si la maîtrise de la séparation des blancs et des jaunes d'oeufs, vient à force de pratique, je ne sais pas vous mais je ne suis jamais à l'abri d'un raté (ou 2, ou 3...).

J'ai donc opté pour ce séparateur...

Une fois reçu, je me suis dépêche de le tester!!!

Et bien mesdames, mesdemoiselles et messieurs, je peux vous dire que pour les maladroits, les non initiés ou même moi, ce système est absolument infaillible et la séparation est imbattable...
Ca marche du feu de dieu...oups pardon je m'emballe.

Je valide à 100% ce petit séparateur, qui vous donnera un sacré coup de pouce.

Merci à Metaltex pour sa proposition! Retrouvez tous les ustensiles de cuisine par ici
http://www.metaltex.fr/metaltex-ustensiles-cuisine.html


Et le fameux séparateur à oeufs ici
http://www.metaltex.fr/metaltex-ustensiles-cuisine-306.html


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire